En célébrant ce mercredi, 05 février 2025, le troisième anniversaire de la mise en place du conseil national de la transition, le président de l’institution s’est montré fier du chemin parcouru et du travail accompli. De l’adoption des textes clés pour la refondation institutionnelle et l’encadrement des réformes stratégiques au bénéfice de l’État et du peuple, le patron du CNT a dressé un bilan satisfaisant selon ses mots.
Parlant du travail accompli par le CNT, Dr Dansa Kourouma se félicite et félicite tous les conseillers nationaux.
<
Parmi tout le travail accompli, l’élaboration de l’avant-projet de la nouvelle constitution ainsi que sa vulgarisation semble être une aubaine pour le président du CNT.
<
Tout de même, si le président du conseil national de la transition est convaincu des œuvres réalisées par son équipe, il rassure cependant qu’il reste encore des défis à relever.
<< Nous avons encore du chemin à parcourir. La refondation de notre pays est un processus qui nécessite persévérance et constance. Mais je suis convaincu que, forts de notre engagement collectif, nous saurons relever tous les défis qui se dresseront devant nous. Notre travail est loin d’être terminé. Et c’est ensemble, dans l’unité et la cohésion, que nous continuerons à bâtir cette Guinée nouvelle, que nous appelons de tous nos vœux et de tous nos souhaits>>, signe et persiste Dr Dansa Kourouma.
Taoureta pour yimbayanews.com
TL: 624 22 14 06