À l’approche de la deuxième édition du Forum du Dialogue Citoyen, prévue du 22 au 23 juillet 2025 à Conakry, le comité d’organisation multiplie les rencontres pour garantir une mobilisation réussie. Placée sous le signe du leadership féminin, cette édition ambitionne de rassembler des acteurs issus de divers secteurs et horizons autour des valeurs de dialogue, de paix et de développement inclusif.
Ce vendredi 4 juillet, les membres du comité préparatoire se sont réunis une nouvelle fois à Conakry pour peaufiner les derniers détails liés à l’organisation. À l’ordre du jour : la mobilisation citoyenne, l’implication active des femmes leaders, ainsi que l’élaboration d’un plan d’action stratégique visant à fédérer les énergies autour de cette initiative citoyenne.
Ce forum se veut un espace d’échanges constructifs et de propositions concrètes pour renforcer la cohésion sociale et encourager une gouvernance participative.
Rendez-vous est donc donné les 22 et 23 juillet prochains à Conakry, pour deux jours d’engagement, de réflexion et de dialogue au service d’une Guinée plus unie et résolument tournée vers l’avenir.
#conakry
#forumdudialoguecitoyen
#republiquedeguinée